Profitez d'un séminaire au vert entre collaborateurs

Mis à jour le 14-06-2021 | Astuces pour réussir son séminaire

Cover picture
Un séminaire en pleine nature, pour se retrouver dans un cadre dépaysant avec votre équipe, ça vous dit ?

En organisant votre événement d’entreprise dans un cadre verdoyant qui tranche avec votre univers quotidien, vous n’offrez pas seulement un moment de répit à vos collaborateurs, vous leur donnez surtout l’occasion de se ressourcer et de gagner en efficience.

Un environnement calme et dépaysant, en communion avec la nature est idéal si vous recherchez une ambiance conviviale. Alfred Meeting vous propose de nombreuses destinations vertes adaptées au tourisme d'affaires. Nous vous encourageons à découvrir nos différents lieux atypiques pour votre séminaire au vert en France.

Un séminaire dans un cadre naturel

En cette période assez compliquée, beaucoup sont à la recherche du dépaysement pour se détacher du quotidien et souffler un peu. C'est pourquoi le séminaire au vert est l'occasion idéale de travailler dans un environnement apaisé et serein en bénéficiant de conditions idéales pour les séances de travail.

Le fait de sortir vos collaborateurs de leur routine quotidienne en les emmenant sur un lieu neutre a de nombreux bienfaits comme leur permettre de générer plus de lâcher prise, plus de créativité et donc une expérience totalement nouvelle.

Pour vos sessions de travail, nous vous faisons profiter de salles de réunion et de conférence lumineuses ouvrant sur des bois ou sur un lac. Vos collègues ou clients seront logés dans des cottages, un château, des appartements ou encore des chambres d'hôtel confortables. La tendance est aux lieux insolites tels que les cabanes dans les arbres, les éco-lodges, les bungalows…


Vous pourriez aimer
delimiteur